BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DU SYNDICAT DES DÉBARDEURS!

Le Comité exécutif est fier de vous présenter votre boutique syndicale en ligne. Il vous est dorénavant possible de commander des articles et vêtements à l’effigie des débardeurs SCFP local 375 dans le confort de votre domicile.

Nous désirons  remercier Éric Morin membre du 375 pour sa collaboration à ce projet ainsi que notre partenaire Promotions Universelles.

Bonne découverte!

Jean Lalonde

*Merci d'être compréhensifs face au délai que pourrait

engendrer le fort achalandage à l’ouverture de la boutique.

Vous avez la possibilité de venir essayer les vêtements
directement au local syndical.  (voir date d'essayage)

C’est avec des mesures sanitaires, qui vous seront dictées sur place, que nous vous attendons, de 8 h à 14 h 30, selon la cédule de votre rencontre, au rez-de-chaussée de la Maison des débardeurs. Aucune commande sera faite sur place.

*Sur rendez-vous seulement

Voir dates disponibles en octobre

Date d'essayage mois d'octobre

Foire aux questions

Pourquoi une boutique en ligne?

Le but principal de l'implantation de la boutique en ligne est de permettre aux membres d'arborer fièrement leurs couleurs syndicales sur les quais et dans leur quotidien.

Est-ce que le syndicat fait des profits avec la boutique?

Non! La boutique est entièrement gérée à l'externe par notre partenaire Promotions Universelles. Ils achètent, brodent et entreposent les produits. Ils fournissent également la plateforme web pour les transactions en ligne.

Combien en coûte-t-il au syndicat pour la boutique?

Les seuls coûts reliés à la boutique sont l'achat des vêtements pour l'essayage.
La gestion, promotion, et coordination se fait par un membre du comité exécutif ou un membre du commité d'information donc via libérations syndicales.

Comment procéder pour retourner la marchandise?

VOICI LA POLITIQUE DE RETOUR DE PROMOTIONS UNIVERSELLES: Promotions Universelles n’échange pas de produits. Pour obtenir une nouvelle grandeur par exemple, vous devez compléter une nouvelle commande. Si vous souhaitez donc échanger un produit, vous devez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Le remboursement de l'article vous sera alors émis. Veuillez noter que les frais de transport sont non remboursables et que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15 jours pour être traités. L'article retourné doit être dans son état original. Communiquez avec Promotions Universelles au 450 646-2222 ou par courriel à info@promouni.com. Des instructions détaillées ainsi qu'un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) vous sera fourni. Suite à l'obtention de l'étiquette de retour qui inclut votre numéro d'autorisation de retour, veuillez s.v.p. l'imprimer et l'apposer à l'extérieur de votre colis. Imprimez également votre confirmation de commande reçue par courriel et inscrivez-y la raison du retour. Insérez ce document dans l'envoi. Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante: PROMOTIONS UNIVERSELLES
Ma boutique syndicale
171, boul. de Mortagne
Boucherville, QC J4B 6G4

Peut-on suggérer d'autres produits à ajouter à la boutique?

Tout à fait! Les membres désirant envoyer leur suggestion pour un nouvel item, peuvent le faire par courriel à l'adresse suivante. boutique@syndicat375.org Si la demande est forte pour un article en particulier il nous fera plaisir de l'ajouter à la boutique.

LE SYNDICAT DES DÉBARDEURS

du port de Montréal SCFP section locale 375

Prochaine assemblée syndicale
Dimanche 15 novembre  2020