Comité exécutif

Le Comité exécutif est composé de tous les dirigeants à l’exception des syndics.

Le Comité exécutif se réunit au moins une fois par mois à l’exception du mois de juillet. Des réunions extraordinaires peuvent être convoquées à la demande du président ou de la majorité des membres du Comité exécutif.

La majorité des membres du Comité exécutif constitue le quorum.

Le Comité exécutif voit à la bonne marche des affaires de la section locale. Il exécute tous les mandats confiés par l’assemblée. De plus, il s’assure et répond du bon fonctionnement de tous les comités. Toute plainte portée contre un membre du Comité exécutif doit l'être par écrit et se dérouler en conformité avec la présente Constitution.

Les membres du Comité exécutif restent en fonction jusqu'à la prochaine élection générale.

Composition du comité exécutif

Eric Langlois

Photo%20agents%202%20final_edited.jpg

Daniel Fortugno

Les membres du Comité de la condition féminine sont nommés par le Conseil syndical et leur nomination est entérinée par le Comité exécutif.

Le Comité de la condition féminine est composé de femmes débardeurs. Il a été constitué afin de permettre la prise en charge des problèmes relatifs et spécifiques à la condition des femmes relié au travail de débardage et de les revendiquer à l'éxécutif.

À l`intérieur du budget alloué, il organise les activités nécessaires à sa bonne marche. Il fait rapport au Comité exécutif concernant ses besoins et ses préoccupations.Il est entendu que le milieu du débardage impose à ce Comité un lien privilégié avec le conseiller syndical en santé et sécurité.

Le syndicat des débardeurs

du port de Montréal SCFP section locale 375

© 2020 Tous droits réservés  |  Site web du Syndicat des débardeurs SCFP, section locale 375  |  Conception et Design web par Eric Morin et Stéphane Longpré

• White Facebook Icon